Flexibilité, services clés en main, mise en relation avec d’autres membres de la communauté Wojo… Boris Rubagotti, fondateur de PixMove, agence vidéo de création de contenus, explique pourquoi il a choisi de poser ses ordinateurs chez Wojo.
Wojo, des bureaux clés en main où il n’y a plus qu’à travailler
Quand Boris Rubagotti est arrivé chez Wojo la première fois, il a été séduit par la qualité des espaces et la convivialité qui y règne. Cet ancien journaliste cherchait des bureaux clés en main, où il n’avait plus qu’à poser ses ordinateurs : vœu exaucé par l’offre de bureau privatif de Wojo !
Tout le reste est géré de A à Z par les équipes Wojo, ce qui représente un gain de temps précieux pour les entrepreneurs indépendants qui ont déjà mille casquettes à gérer en simultané. Café, imprimantes, réseau WiFi, mobilier, salles de réunion… Les membres profitent d’un ensemble de services de qualité, pour un coût total qui reste inférieur à celui de bureaux traditionnels quand on prend en compte toutes les charges additionnelles au loyer.
À lire aussi : Immobilier d’entreprise : le bureau flexible est-il plus cher que le bureau traditionnel ?
LE GUIDE GRATUIT POUR BIEN CHOISIR VOS BUREAUX
- Décryptez le prix par poste d'un bureau flexible
- Optimisez vos charges immobilières
- Bureaux flexibles vs bureaux traditionnels : le match
- Bien choisir son bureau flexible
- 3 études de cas d'entreprises : grand compte, PME, start-up
Une communauté soudée
Mais ce que Boris apprécie aussi, c’est l’esprit de la communauté Wojo. Les Business Partners, au contact quotidien des membres, ne se contentent pas de leur faciliter la vie. Ils relaient leurs publications sur les réseaux sociaux, organisent des animations qui favorisent les rencontres, et les mettent en relation avec d’autres entreprises s’ils identifient des synergies possibles.